deux curiosités pour un gris samedi

samedi, mai 25, 2013

il fait froid et gris à montréal. trop de pluie depuis les derniers jours et trop froid pour faire mes pots fleurs. alors, on reste au chaud. ce matin, deux clins d'oeil que vous pourriez facilement convertir en projet à bricoler.

d'abord le kit de survie «love hurts» de melanie chernock, jeune graphiste américaine. en introduction, elle raconte pourquoi elle a choisi ce projet et son ton humoristique. c'est très réussi, pour l'idée bien sûr et la qualité graphique de l'ensemble. ça fait sourire. le kit inclut du chocolat, de la vodka, une musique d'ambiance, etc.
via design milk

sur le site de «how about orange», on présente un nouveau livre objet «Port-a-Plant», quelques modèles de plantes qu'on ne peut pas tuer. comme tout ce que fait la maison d'édition chronicle book, le coup d'oeil est magnifique, frais, joyeux. en regardant d'un peu plus près les morceaux fournis, je me suis dit qu'on pouvait assez facilement se bricoler soi-même des plantes maison en carton. pour ceux et celles qui n'ont pas du tout le pouce vert ou parce qu'on se désespère du beau temps!

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page