Top Social

des beaux livres et zines chez lidu

|

si vous faites du zine ou que vous aimez les publications à petit tirage, sachez que les éditions lidu (république tchèque) organise un concours pour ce type de livre. la date limite est pour bientôt.

en parcourant le site pour en savoir plus, j'ai visionné les récipiendaires de l’an dernier et j’ai été très agréablement surprise. j'aurais bien aimé être autour de la table pour les feuilleter à mon tour. vous pouvez voir les couvertures des 49 livres retenus de l’an dernier. il est vraiment très inspirant de regarder les images des livres gagnants de chacune des sections ainsi que quelques mentions.

ça vient de tous les pays, c'est poétique, amusant, personnel. les livres ont toutes sortes de format, de sujet, de facture graphique, de style. vous verrez qu'un livre interactif ici, n'a pas besoin d'être rechargé, sinon en créativité.

une des mentions est allée à un carnet de dessin ou devrais-je dire de peinture. absolument magnifique.

très très inspirant, pour moi en tous les cas.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9