Top Social

deux talents pour un mardi

|

il faut voir le travail de david kettner. il raconte qu'à la naissance de son enfant, en 1988, sa production artistique s'est tournée vers le collage et le dessin. j'imagine que peu à peu, les dessins d'enfant ont envahi son studio et qu'il les a tout naturellement intégrés à ses collages. ça donne des résultats très particuliers.

«In the collages, the raw material comes primarily from scraps and snippets of children’s artworks, including freehand drawings and coloring book imagery. I don’t make any marks of my own and limit my technical activity to cutting, tearing, and gluing.»

j'ai aussi aimé sa série de dessins analytiques, ça aussi, très personnel.
via beautiful decay.

j'ai déjà parlé sur ce blog du livre de joe fig «Inside the Painter’s Studio». je viens de trouver sur son site une multitude de petites maquettes représentant justement les tables d'atelier(de 2003 à 2008). c'est absolument magnifique et chacune porte le nom de l'artiste à qui la table appartient. dans la section «sculpture», on peut voir des maquettes de studio avec l'artiste en pleine création.

à voir absolument, ça aussi, c'est assez fascinant, portez attention sur le détail de tous les objets présents.
via juxtapoz
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9