Top Social

c'est en ligne !

|

voilà, après avoir fignolé le tout, et fait le tour des liens, je crois que tout fonctionne sur mon nouveau site pour mes livres d'artiste.

je suis contente. il y a plus de photos et j'ai ajouté quelques explications. le site est en partie bilingue, parce que le monde du livre d'artiste est surtout américain, britannique et australien pour l'instant.

soyez mes anges et mes correcteurs, si quelque chose ne fonctionne pas ou si vous avez des commentaires, svp écrivez-moi! votre avis est toujours éclairant.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9