Top Social

mon site boutique pour noël

|

le temps des fêtes n'est plus très loin. vous êtes plusieurs à visiter mon blog et mon site boutique et j'en suis très heureuse. comme vous le savez, j'ai un grand plaisir à créer et faire mes publications maison. en les partageant autour de vous, vous sèmerez des sourires et contribuerez à diffuser toujours plus largement mes projets, un appui incalculable.

je vous suggère quelques idées cadeaux de ma boutique:
• si vous connaissez des amateurs de café, ils auront un réel plaisir à parcourir «12 bonnes raisons de boire du café», disponible en français et en anglais. vous pouvez compléter avec des aimants, que j'ai faits dernièrement à partir des illustrations et phrases tirées de mon zine.
• pour ceux et celles (comme moi) qui cherchent toujours la bonne chose à écrire dans une carte de souhaits, j'ai fait «je vous souhaite». le ton est assez ironique, je dois avouer.
• les passionnés du livre aimeront «quand on aime les livres». quelques citations (en français et en anglais) sur le plaisir que seul le livre peut nous donner.
• pour lire une histoire hors de l'ordinaire, mon livre «j'aime mon coiffeur», histoire vraie: les conversations entre mon coiffeur (aussi drag queen) et moi. rigolo. la reliure est agrémentée de paillettes et tulle.
• et finalement, pour la personne qui aime écrire, noter, gribouiller, j'ai fait quelques cahiers de notes pas intimidants.

il y a aussi d'autres suggestions sur mon site. quelques petits livres pourraient également remplacer une carte.

j'ai vérifié auprès de poste canada pour m'assurer que vous recevrez vos achats à temps. si vous êtes en europe, il faudrait que je puisse poster l'envoi avant le 3 décembre (lundi prochain), pour les états-unis, ça sera le 14 décembre et pour le québec ou le canada, la date limite sera le 18 décembre.

si vous voulez faire un achat, mais désirez que je l'envoie à une personne de votre choix, je peux me charger de faire un petit emballage maison tout simple et joli. il suffira de me le préciser. j'ajoute que le paiement paypal de mon site boutique accepte toutes les devises.

sur ce, je vous souhaite un début de période des fêtes stimulant, plein d'idées et souriant!



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9