après expozine...

mardi, novembre 20, 2012
alors je vous raconte ma première expérience à expozine.

ce fut vraiment intéressant en fait. j'ai été finalement fascinée d'être en position pour observer tout ce monde qui passait devant moi: de tous les genres, de tous les âges et de tous les styles. tellement subjuguée que je n'ai pas bougé de la journée pour être certaine de ne rien manquer. moi qui adore observer les gens, j'étais servie!

j'ai beaucoup aimé rencontrer ces gens avec qui on échange souvent un sourire, quelques fois des commentaires. ils y a ceux qui s'arrêtent, regardent sérieusement, les autres qui «scan» le dessus de la table pour repérage, ce que je fais quand je suis côté public, j'avoue.

je connais mes livres par coeur. je suis contente quand je vois les gens sourirent aux bonnes places quand ils parcourent mes livres, signe que ça fonctionne toujours. ça me fait sourire à mon tour.


on s'y attendait, mais le 30 po de la table, c'est pas très large pour y mettre toutes nos affaires, mais on y arrive. j'ai rapidement pris des notes pour l'an prochain. nous sommes coude à coude derrière les tables, alors inévitablement, on jase avec nos voisins. un jeune illustrateur de la nouvelle-écosse d'un côté (qui a dessiné nos voisins d'en face tout l'après-midi) et des étudiants finissants de dawson de l'autre.

bref, je suis contente de l'avoir fait. est-ce que je le referai? je ne sais pas. je n'ai pas eu le plaisir de faire le tour et de voir les autres cette année. je devrai corriger ça la prochaine fois!

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page