Top Social

nouvelles d'un mardi

|
je manque de temps. eh oui. je manque de temps pour faire le tour du web et trouver des choses intéressantes, stimulantes. je travaille à un nouveau livre d'artiste que je veux proposer pour l'exposition «stellar», au Minnesota Center for Book Arts. je mettrai des photos du «making of» le week-end prochain.

de plus, ma coloc d'atelier cécile a réservé une table pour le dimanche 18 novembre à expozine. j'y serai avec mes zines aussi probablement. peut-être vous verrai-je là bas?
c'est intéressant les salons, mais encore faut-il se préparer. ce que je fais aussi. je travaille sur un autre zine pour l'occasion. à suivre, ça aussi.

ajoutez à ça que nous ferons sans doute un petit 5 à 7 portes ouvertes quelque part en de décembre. je vous tiens au courant.


aujourd,hui je vous propose le site des collages de kike besada, un jeune artiste espagnol vivant à brooklyn. j'aime ses compositions et la manière un peu brute de ses oeuvres.

via dear-ada, où il y a beaucoup à voir aussi.
3 commentaires on "nouvelles d'un mardi"
  1. Je serai également à l'expozine avec le groupe de fanzine de la maison de la culture Frontenac. On se verra peut-être.

    RépondreEffacer
  2. yes! j'ai hâte de voir vos créations!

    RépondreEffacer
  3. Moi aussi! à la même table que Line :)

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9