Top Social

billet d'un mardi

|

j'aime les zines, j'adore les zines alors quand je trouve quelqu'un qui en fait des beaux, remplis de vie et qui me font sourire, je mentionne. ici, il s'agit du travail de chelsea ryoko wong. faites dérouler sa page et vous pourrez voir plusieurs publications.coup de coeur garanti!
via pikaland

et une petite trouvaille via how about orange. il s'agit du «box template maker»: entrez le format de la boite désirée et le logiciel en ligne vous fournira le patron de votre boîte. il s'agit ensuite de sauvegarder le modèle en format pdf et de l'imprimer. on trouve de tout sur internet... ça me dépasse parfois.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9