Top Social

le passage entre deux

|

je suis, en ce moment, entre deux projets (j'imagine...) j'ai terminé mon dernier livre «ici, le paysage est large.» et je mijote à ce que sera le prochain projet. je me demande ce que je voudrais dire, partager. pour l'instant, je cherche le sujet sur lequel je mettrai quelques mois. même si j'ai plusieurs projets déjà commencés, je sais aussi que je ne les finirais pas tous... ou certains seront des tremplins vers autre chose.

bref, dans ces moments-là, je retourne à mes cahiers. hier j'ai fait plusieurs collages, question de retrouver comment jouer sur une page avec quelques morceaux. ils seront ajoutés sur ma page flickr dans les jours qui viennent.



1 commentaire on "le passage entre deux"

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9