Top Social

dessiner, chercher un ligne...

|

je voulais dessiner des personnages depuis un moment déjà. je suis jalouse de ceux et celles qui y arrivent si bien, avec style, ambiance, force. j'ai fait plusieurs recherches de portrait dernièrement. je veux arriver à créer des personnalités en quelques lignes simples, pour un prochain livre. mais je n'ai pas trouvé l'angle, alors j'explore.

aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer quelque chose. je n'ai pas trouvé de réponse, juste «quelque chose» en chemin. de la recherche créative si on veut. j'ai passé un bon moment, c'est ce qui importe, non?
1 commentaire on "dessiner, chercher un ligne..."

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9