Top Social

mes papiers londoniens

|
parlons librairies indépendantes, ce que je recherche absolument dans toutes les villes que je visite. eh bien à londres, elles sont assez nombreuses, suffisamment en tous les cas pour qu'elles se mobilisent et publient une carte de toutes celles qui se retrouvent à londres (the london bookshop map) et aussi celles qui se retrouvent dans les quartiers shoreditch et hackney.

j'en ai visité plusieurs et j'ai acheté des choses bien évidemment. le plus comique, c'est que j'ai acheté, chez bookartbookshop un livret de mille putois de... montréal (la planète est tellement petite des fois...). bref, à voir sur mes photos mes achats autour du sujet, zines, livres à petits tirages, catalogues, trouvailles, etc.

et je termine en ajoutant que londres est une bien belle destination et que ce fut un bien beau voyage!
1 commentaire on "mes papiers londoniens"
  1. en anglaise au jourdhui!
    Sorry, but my sleepy brain refuses to write French!
    You have had a wonderful trip! I am disappointed we did not meet, mais c'est la vie!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9