londres, bientôt

dimanche, avril 29, 2012
eh oui, voilà que j'ai décidé d'aller passer une semaine à londres bientôt. j'y suis allée en 2003, je crois, mais c'est une grande ville qui a bien changée depuis.

la destination est arrivée en regardant le blog du janine sur uppercase. elle partage avec nous ses coups de coeur depuis quelques semaines et je me suis dit que j'aimerais bien voir tout ça par moi-même. j'ai écrit à quelques contacts du monde du livre d'artiste aussi pour des propositions de choses à voir pour quelqu'un comme moi. des trouvailles «papier», librairies de zincs, etc. endroits jamais indiqués dans les guides de voyage habituel. alors si vous avez des infos à me transmettre n'hésitez pas!

mais quand même, aujourd'hui, passage à la grande bibliothèque à ramasser des guides de toutes sortes pour commencer à faire des points sur mes cartes. en voyage, je ne suis pas du tout techno quand je me promène dans la rue. je suis plutôt une fidèle des cartovilles que je photocopie, j'annote de toutes sortes d'infos et de lieux avant de partir et j'en ajoute une fois sur place. ces feuilles deviennent pratiquement un journal de voyage...

vous dire que j'ai hâte? vous n'avez aucune idée!

2 commentaires:

Nat a dit...

ça donnerait envie de faire un détour de Marseille pour une causette au bord de la Tamise !

guylaine couture a dit...

il me semble que londres n'est pas si près de marseille... mais pour vous, tout semble proche on dirait!

il faudrait peut-être que j'aille en france en fait, où j'ai beaucoup de lectrices!

Présenté par Blogger.
haut de la page