Top Social

début d'un échange: art postal avec agnès

|

j’ai reçu récemment un commentaire sur ce blogue de maili mélo. comme je suis curieuse, je suis allée voir qui était cette lectrice. j’ai découvert un blogue et une artiste, agnès, qui aime jouer avec le papier et aime faire des échanges sous forme d’art postal.

après quelques échanges par courriel, nous avons décidé de commencer un échange créatif entre nous. je viens de recevoir sa première pièce. un ravissement, j’ai adoré! je me demandais bien si les envois se rendraient ici sans problème, apparemment oui!
j’ai aussi commencé une pièce pour agnès, qui sèche en ce moment à l’atelier (je t’envoie ça ce week-end!). le début d’un échange qui sera sûrement stimulant!


pour ceux et celles que ça intéresse, un petit message d’agnès que je partage: «Oui bien sûr que mon blogue est ouvert... à tous, à tous ceux qui sont intéressés par le mail art notamment, mais aussi tous les autres qui aiment faire des choses avec du papier... Je suis amoureuse des petits bouts de papier de «rien du tout» et je m’amuse à leur redonner de l’importance...»


1 commentaire on "début d'un échange: art postal avec agnès"
  1. Guylaine, merci pour ce bel article...! Je te ferai moi aussi honneur pour montrer ton envoi, compte sur moi ! A bientôt !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9