Top Social

je passe à la radio, encore une fois!

|
j'ai eu le plaisir d'être interviewé par louise-marie bouchard en août 2010 dans le cadre de son émission «j'aime montréal». c'est toujours un plaisir avec louise-marie parce qu'elle est une curieuse positive qui nous encourage, l'air de rien, à parler de ce qui nous passionne complètement.

vendredi prochain, avec mon amie artiste gabrielle schloesser, nous parlerons d'échanges artistiques. gabrielle parlera de son groupe d'artistes «les correspondances» et de mon coté, je parlerai du projet 6 x 6 et de quelques autres participations. nous serons dans la première partie de l'émission, entre 1h et 1h30 environ.

je ferai un billet en fin de journée vendredi pour vous donner les références des projets dont j'aurai parlé.
l'émission sera disponible en ligne sur la page de «j'aime montréal» pour quelques semaines.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9