Top Social

deux mentions pour un lundi

|
j'ai assisté dernièrement au spectacle «bijoux» de la compagnie de danse mandala sitù. je dois dire avoir eu un coup de foudre pour les luminaires installés au dessus de l'espace scénique. j'ai découvert par la suite qu'ils étaient l'oeuvre de lampi lampa qui est, en fait, emmanuel cognée. ses lampes sont de judicieuses associations de toutes sortes de choses, en métal la plupart du temps, mais autre chose aussi. impressionnant et magnifique.

où en sont vos résolutions pour l'année 2012? déjà oublié... ou presque?
chris sreger, designer, a voulu s'engager un peu plus sur cette tradition. dans le cadre du site to resolve project, il a mis en page ses résolutions pour 2011 et a demandé à d'autres designers d'en faire autant. les images devaient d'abord être conçues comme fond d'écran pour un iphone, question de bien marquer le subconscient j'imagine. le concept a évolué.

en 2012, tous les types d'écrans peuvent être exploités. pour tout voir rapidement, parcourez la section index. pour chacune des résolutions présentées, un court texte de mise en contexte.

via le site de karina cutler lake
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9