Top Social

les projets «365»

|
les projets sur 365 jours, sont de plus en plus populaires. l'internet nous offre la possibilité d'exposer notre propre défi en ligne, de recevoir commentaires et encouragements via le regard des autres. c'est vrai que ça peut être un moyen vraiment motivant de faire avancer quelque chose.

combien de sites d'artistes ai-je mentionnés sur ce blog, avec de tels projets? il pouvait s'agir de faire une photo tous les jours, un dessin, un collage, etc. et pourquoi pas! il y a là dedans une façon d'aller au bout de nos automatismes et de finalement découvrir inévitablement autre chose.

j'avais fait un exercice beaucoup plus court il y plus de 10 ans, je m'étais donné comme défi de faire trois petites oeuvres par jours pendant 30 jours. je dois avouer que je travaille encore aujourd'hui avec des découvertes faites à ce moment-là (qui sont sans doute devenues des automatismes...).

si vous voulez en voir quelques-uns, l'artiste ginger burrell, qui jongle avec l'idée de faire un projet 365, nous en présente quelques-uns. vous verrez, ça va dans tous les sens! il y a même un site dédié à ce genre de défi!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9