Top Social

expérimentations monotypes, 2e partie

|

voici quelques expérimentations de dimanche dernier. j'ai fait une vingtaine de tests/gravures, j'ai essayé de mélanger, sur ma plaque de plexi, de l'encre d'imprimerie (rubber base) et de la peinture à l'huile, ça ne fonctionnait pas du tout. il a fallu tout nettoyer et recommencer à nouveau. bref, les résultats ne sont pas toujours concluants... mais j'ai quand même fait de belles découvertes.

quelques images supplémentaires sur ma page flickr.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9