Top Social

petites histoires pour un samedi

|
quelques jours après ma visite du silo no 5 dans le vieux montréal, j'avais placé plusieurs photos sur ma page flickr. quelle n'a pas été ma surprise de recevoir un courriel de nathalie nayer de belgique qui me demande si elle peut travailler ses collages à partir de mes photos. j'étais vraiment étonnée car bien que j'aime faire de la photo, ce n'est pas ma force.

j'ai reçu ses collages quelques semaines plus tard par courriel et j'ai été agréablement surprise. vous le serez aussi.
voir les collages de nathalie sur sa plage flickr et mes photos originales ici.

deuxième histoire, on le voit partout, le retour en force de l'impression typographique. eh bien l'équipe de designers de la compagnie américaine target s'est déplacée vers le hamilton wood type museum pour s'inspirer et développer une ligne de vêtement faisant appel à ces images et typographies d'un autre siècle. je suis terriblement jalouse là...
à voir, le court vidéo qui présente rapidement la démarche.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9