Top Social

île aux lièvres

|

l'île aux lièvres est peut-être le secret le mieux gardé du fleuve st-laurent. en tous les cas, une découverte pour moi.

une des choses que j'aime le plus faire en vacances, est de marcher sur de la grosse roche, des massifs de formation rocheuse. j'ai l'impression de marcher sur l'éternité, sur quelque chose qui n'a pas bougé depuis des siècles. eh bien, j'ai été servi! l'ile est entourée de diverses formations rocheuses. elles sont usées ou coupantes, complètement plates, ou à la verticale. c'est sans fin.

j'ai fait une piste sur le bord de la mer à faire à marée basse, mais que j'aie fait à marée haute (pas prudent de ma part…) ça été plus «sportif» comme randonnée et mes bottes, que je n'avais pas ressorties depuis quelques années, ont décollé à force d'avoir les pieds dans tous les sens.

album photos sur ma page flickr.

Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9