Top Social

deux trouvailles mentionnées sur drawn

|

j'ai beau naviguer partout, j'ai mes classiques. le site drawn en est un. je partage avec vous ces deux liens.

d'abord la liste de motivation de lisa hanawalt. une liste qui date de l'an dernier et qu'elle avait rédigée pour retrouver sa motivation. elle a senti que le moment était venu de donner un coup de barre, d'apporter des changements et cette liste a été son premier pas. comme elle le dit elle-même, elle ne l'a pas trop suivi. l'important, c'est qu'elle a fait un premier pas vers...
bonne idée!
* on m'a rapporté un problème de virus sur le site de lisa hanawalt sur pc. sur mac je n'ai pas eu de problème. je vous redirige donc vers le «post» de drawn.

aussi, vous avez (sans doute) vu et aimé l'animation de ryan woodward pour l'anniversaire de la danseuse martha graham sur la page google du 11 mai dernier. c'était vraiment très réussi et une seule journée, c'est peu pour un si jolie travail. on peut le revoir sur son site ainsi qu'un autre très touchant film d'animation «thought of you». à noter le style de dessin qui répond très bien à la rigueur et à la souplesse de la danse.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9