Top Social

chantier, toute la série

|
je fais le projet chantier depuis 2005. en bref, sur 4 feuilles de 11 po x 17 po, je fais des pages sans savoir vraiment qu'est-ce qui sera à côté de quoi. ensuite, j'ajoute des bouts de phrase, en collage, ou à la main. ma coloc d'atelier a résumé en disant: «tu “tagues” sur du papier finalement». et effectivement, c'est pas mal ça.

j'ai décidé de faire imprimer les numéros 2 à 8 (petite tirage, ah la beauté du numérique!). j'étais vraiment énervée quand j'ai reçu mon premier jeu de copies (image). je les coupe avec un coup-papier pour avoir le bas de mes pages frangées et le livret de 16 pages est broché (format 8,5 po x 5,5 po). l'impression numérique sur du papier recyclé rend le résultat final encore plus intéressant.

j'ai mis les numéros 4 et 7 en ligne.

les portes de l'atelier seront ouvertes les 21 et 22 mai prochains en après-midi dans le cadre de l'activité APO. j'aurais mes copies pour l'événement et mes originaux.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9