Top Social

source d'information sur le livre d'artiste

|
sarah bodman fait un travail formidable en nous produisant à tous les mois ou presque un bulletin sur le livre d'artiste. bien rempli, ce bulletin peut être téléchargé gratuitement sur le site du Centre for Fine Print Research, UWE Bristol, UK.

ce newsletter existe depuis 2002. de mon coté, je le connais depuis environ deux ans. à chaque numéro, je remarque que son information est de plus en plus internationale. un bien beau condensé de ce qui se passe. un incontournable à consulter si vous voulez en savoir plus, vous y trouverez des expos, des demandes de dossier, des workshops, nouvelles internet, etc. (tous les numéros disponibles ici).

la page couverture est maintenant ouverte aux artistes. j'ai proposé mes services et un de mes collages fait la couverture du numéro 64 (ci-dessus).
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9