Top Social

talents du samedi

|

bien que je n'arrive pas à saisir exactement ce que peut être l'utilisation ou la technique de l'encaustique, c'est en voyant le travail de bridgette guerzon mills que ça m'a intéressé. il y a une possibilité de juxtaposition d'images et de transparence que je trouve bien riche. à voir les nombreux exemples et oeuvres très réussies de cette artiste de chicago.

aussi, les photos de dan holdsworth, britannique. ses photos de grands espaces, peu habité ou pas du tout sont étranges. on ne sait pas trop, c'est silencieux, reposant et un peu hors du monde. une belle démarche. elles sont «photoshopées», mais dans le bon sens du terme.
1 commentaire on "talents du samedi"
  1. Moi aussi je suis attirée par la peinture à l'encaustique et ne sais comment faire. Et j'adore les travaux de cette artiste que je ne connaissais pas, merci.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9