Top Social

autres carnets pour un lundi

|

j'ai écrit récemment que deux de mes carnets avaient été retenus pour une exposition.
la asheville bookworks gallery a mis en ligne plusieurs photos des cahiers d'esquisse présentés à cette expo.

les carnets sont tous très différents, par la technique ou style de dessin, le papier, les formats, etc. il y a des choses vraiment inspirantes là dedans! ci-dessus, deux pages du carnet de margaret couch cogswell.
2 commentaires on "autres carnets pour un lundi"
  1. J'aimerais bien participer à ce genre d'évènement, pourrais-tu nous avertir lors des inscription?

    RépondreEffacer
  2. bonjour line

    en fait je suis abonnée à une longue série de newsletters ici et là. à chaque fois, c'est un essai. des fois c'est bien... des fois, pas vraiment et ce pour diverses raisons.
    c'est pour cette raison que je n'en parle pas souvent. mais je vais essayer de faire un effort en ce sens!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9