Top Social

temps d'arrêt

|

je vous souhaite un bien beau temps des fêtes où que vous soyez. je prends une pause de ce blog jusqu'à la mi-janvier.

merci d'être là, de me lire et de partager avec moi vos commentaires que j'apprécie vraiment beaucoup. j'ai des lectrices (et sans doute quelques lecteurs) formidables. je suis privilégiée.

de mon côté, je me plonge dans du temps d'atelier, un livre d'artiste à mettre en chantier. mais aussi de la lecture et de belles rencontres.
1 commentaire on "temps d'arrêt"
  1. J'adore l'hiver, même quand il se prend pour le printemps. Je cojite et je sais que tu en fais autant. Bonne année de créativité.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9