Top Social

kristin et son livre de noël

|
pour faire changement du calendrier de l'avent, kristin ladström fait plutôt un «journal créatif» du mois de décembre. elle nous parle de sa préparation sur son blog. kristin choisit ses papiers et ses éléments graphiques qui doivent être réduit au minimum puisqu'elle se déplace beaucoup.

j'avoue que l'idée est excellente, car en bout de ligne ça fait un cahier à conserver. on peut voir celui de l'an passé ici.

j'ai déjà parlé des livres de kristin sur ce blog. sa créativité est vraiment inspirante. ses livres débordent de partout: couleurs, textures, typo. on y sent toute son énergie. elle fait de véritables petits bijoux de livres qu'on aimerait bien consulter en vrai.
5 commentaires on "kristin et son livre de noël"
  1. Encore une super trouvaille alors que je commence juste à me poser la question d'un calendrier de l'Avent pour la maison... avec si peu de temps pour le concrétiser... malgré tout, les enfants sont déjà impatients !

    RépondreEffacer
  2. eh bien tant mieux si ça te donne des idées. svp n'oublie pas de partager le résultat sur ton blog !!!

    RépondreEffacer
  3. Merci de nous faire découvrir ce carnet MAGNIFIQUE !
    Nat

    RépondreEffacer
  4. merci d'avoir écrit des choses si gentilles! ca me rend heureuse de lire quelque chose de moi en francais. (je suis désolée que mon francais n'est pas mieux, j'espère que ce que je veux dire est compréhensible ...) merci encore une fois :)

    RépondreEffacer
  5. ça me fait plaisir kristin. c'est tellement un belle idée et en plus, faite de façon bien inspirante!

    merry christmas!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9