Top Social

faire des bouquets... autrement

|
pendant mes vacances, j'ai offert à mes colocs de chalet de faire des bouquets «verts». à partir de ce que j'ai trouvé sur le terrain, j'ai fait des bouquets pour tout le monde, mais sans fleur, l'idée étant de faire entrer un peu de vert dans le chalet.

j'ai trouvé, sur le site du NY times, que les tendances côté bouquet, évoluent toujours. on regarde autour de soi et on apprend à faire des bouquets autrement et avec ce qu'il y a autour de nous, «mauvaises herbes» compris.

les quelques résultats présentés sont vraiment jolis, on reconnaît plusieurs tiges ou fleurs et ça donne des idées!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9