Top Social

avant d'arrêter, deux artistes à découvrir

|

alors avant d'arrêter pour quelques jours, je vous laisse avec le travail de deux artistes à découvrir.

d'abord le travail de fred free, artiste américain. pour ses collages variés, parfois sur bois et une fascinante recherche.
son site, sa page flickr

aussi le travail de gerard lange, artiste américain aussi, que j'ai découvert sur le site notpaper. on peut voir un de ses carnets foisonnants de dessins et d'images. impressionnant. un type de journal visuel comme il le dit lui même. sur not paper et ici son site.

de mon côté, je serai de retour ici autour du 7 janvier. profitez de vos journées!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9