Top Social

voir les «visuals diaries» d'emma

|

j'ai connu emma powell via l'exposition de livres d'artiste «closure» auquel j'ai participé le printemps dernier. elle est l'une des organisatrices de «we love your books» qui propose chaque année un thème pour une expo.

ensuite, je l'ai ajouté à ma liste de contacts dans flickr (rejectamenta) et plus récemment, j'ai fait le tour de son site où sa recherche et sa production sont très bien présentées.

d'abord ses «visuals diaries», vus dans flickr mais encore plus d'images sur son propre site.

je vous suggère d'aller regarder ça pour bien comprendre ce qu'est un cahier rempli d'inspiration et d'éléments de recherche. elle travaille actuellement (je crois) au prochain projet de «weloveyourbooks», sur le thème de emotive.

vraiment inspirant. à suivre.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9