Top Social

un livre sandwich, sans gras

|



pour mon anniversaire, ma coloc d'atelier, cécile côté, m'a donné un livre d'artiste de denise lapointe.

je suis donc la chanceuse qui a reçu «cent pour cent fibres, sans gras»(!). les tranches de pain sont en pulpe et fibres de papier d'un demi-centimètre d'épaisseur, le salami, le fromage et la salade aussi sont en papier, fidèle à leur couleur respective. un petit joyau artistique.
denise lapointe, c'est aussi la papeterie st-armand de montréal, bien connu des artistes pour la grande qualité de leurs papiers.

avis aux intéressés, activité «dégustation de papier» le 5 décembre prochain. il s'agit d'une session d'expérimentation sur leur papier. renseignements sur le site.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9