Top Social

beata wehr, découverte de mon vendredi

|

une véritable découverte pour moi, le travail de beata wehr, une polonaise vivant maintenant aux états-unis.
plusieurs livres d'artiste, de la peinture, etc.
une magnifique production remplie d'émotion et de gestuel. le livre en couches de roches est assez impressionnant (première image que vous verrez sur le lien). un coup de coeur finalement.

via l'excellent blog de leslie avon miller.

** dernier ajout, leslie m'a écrit pour m'apprendre que beata a maintenant un site à elle.
1 commentaire on "beata wehr, découverte de mon vendredi"
  1. Oh! Thank you. ;o)

    Berta has a new web site now, and it is rich with great art - and I especially love her Artist Books.

    I find your blog very excellent as well! Merci.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9