Top Social

pour la malade de typo... que je suis.

|

il y a de tout, typographiquement parlant, sur le site typographyserved.

des lettres de matériaux très diversifiés où tout semble prétexte à faire des lettres. j'adore ça!
on peut y voir des projets typographiques en feuilles de thé ou tout le «work in progress» d'une annonce d'argentine pour les colorants miss clairol. la mise en page de toute l'annonce est faite presque uniquement en écriture script.

la grande variété des projets proposés est la grande richesse de ce site.

merci suzanne pour ce lien
2 commentaires on "pour la malade de typo... que je suis."
  1. Je suppose que la "malade" connait mais je tente : http://wemakewords.blogspot.com/
    J'aime les jeux de lettres, merci pour toutes tes trouvailles.

    RépondreEffacer
  2. wow, merci! je veux justement donner ce genre d'exercice à mon futur groupe.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9