Top Social

alors que...

|

alors que j'avais cru, dans les derniers mois, que mes contrats de graphisme allaient en diminuant sérieusement, toutes les intervenantes de mon client préféré (un centre de recherche) m'ont écrit l'une après l'autre pour me demander de faire une publication ici et une autre là, des bannières, etc.

bref, la blogueuse que je suis a déjà de la broue dans le toupet pour tout le mois d'octobre, c'est certain. comme quoi là vie nous réserve toujours des surprises!

aujourd'hui samedi, il fait soleil, mais je passe la journée à trouver des concepts, faire des essais et préparer des propositions graphiques que j'enverrai à tout ce beau monde cette semaine.

belle exercice! ça fait travailler d'autres muscles créatifs.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9