mes carnets seront dans
uppermagazine cet automne

vendredi, août 28, 2009

en juin, j'ai été approché par janine vangool d'uppercase magazine. uppercase est une très dynamique maison d'édition de calgary qui offre aussi des workshops, vend des items papiers et publie un blog très intéressant sur la création au sens large.

janine voulait parler de mes sketchbooks dans le numéro de l'automne 2009 et me demandait si ça m'intéressait. eh bien oui !!! ensuite j'ai reçu les questions de karen klassen, excellente illustratrice, mais ici, excellente journaliste.

l'exercice de répondre à ses questions a été très bénéfique pour moi. j'ai réalisé que je traîne avec moi ces cahiers depuis plus de 10 ans. j'ai fait le tour, tout regardé, redécouvert des projets, des dessins, des collages. bref, un très bon exercice.

l'autre belle surprise de cette aventure est que janine vangool a mis en page mes collages. pour une designer graphiste comme moi, qui a fait de la mise en page de magazine pendant des années, c'est une expérience toute particulière.

la semaine dernière, dominique m'a démasquée ! eh oui, elle avait vu qu'on parlait des articles à venir sur le blog d'uppercase.

alors voilà, je vous donnerai plus de détail à sa sortie.

0 commentaires:

Présenté par Blogger.
haut de la page