Top Social

de l'aquarelle autrement

|

je vous présente le travail de martin dammann d'allemagne.

je n'ai malheureusement pas trouvé beaucoup d'information sur cet artiste, mais ses aquarelles m'ont fascinées. on y retrouve une force et une ambiance un peu trash qu'on voit très peu avec ce matériel. la saturation des couleurs, l'utilisation du crayon et la façon dont tout ça se mélange donne un ton très particulier à l'oeuvre. les sujets sont aussi surprenants.

comme vous le verrez sur cette page, où j'ai réussi à trouver plusieurs oeuvres, il fait aussi de la photo.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9