Top Social

trois collages pour toronto

|
j'aime bien les invitations «at large» pour des expositions «participatives».

ma première participation s'était conclue par une vente. bien que je n'ai pas reçu l'argent (petit format, petit prix, activité de financement), j'étais contente de savoir que mon travail avait suffisamment intéressé quelqu'un. ne serait-ce que ça. parce que dans l'isolement de notre travail créatif, on doute toujours...

voici ma deuxième participation, toujours à toronto parce qu'ici, je ne trouve pas ce genre d'évenement. la awol gallery de toronto propose le «square foot show». 15 $ pour l'inscription et on peut envoyer jusqu'à trois oeuvres. ce que j'ai fait et ce que je leur enverrai bientôt.

à suivre



Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9