Top Social

l'atelier, ça avance!

|

voici une autre photo de l'atelier. maintenant la mezzanine est presque installée, les équipements de reliure et la majestueuse grande table aussi (elle fait 14 pieds).

il y aura des ateliers ici c'est certain!!!

pour comparer, voir la photo ici.
5 commentaires on "l'atelier, ça avance!"
  1. Vraiment un très bel espace, beaucoup de plaisirs en perspective...

    RépondreEffacer
  2. Wow, ça l'air très beau cet endroit... très inspirant aussi!

    RépondreEffacer
  3. Quel boulot et quel bel espace !
    Je suis sure que tu vas y faire des merveilles !

    RépondreEffacer
  4. Ce que je donnerais pour y travailler quelques projets. Des ateliers? J'y participe c'est certain... j'attendrai les détails!
    Bravo, j'adore.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9