Top Social

la récupération de pauline galiana

|


pauline galiana est une artite française qui vit à new york. j'ai vu en premier l'oeuvre «winter of will», une oeuvre où elle a relié les serviettes de papier qui servaient à nettoyer ses pinceaux lors de la création de l'oeuvre «silent». très très particulier et très aérien comme résultat. on peut voir le making of de cette oeuvre ici.

j'aime bien l'idée d'avoir récupéré les «restants de nettoyage» pour en avoir fait autre chose et que cet autre chose soit beau, c'est encore mieux. j'ai beaucoup aimé. j'ai ensuite découvert la section «kitchen art». intéressant aussi.

via design observer
1 commentaire on "la récupération de pauline galiana"
  1. Les kitchen art de cette artiste ressemble à mon frigo, comme je trouve les étiquettes de fruits intéressantes et colorées je les colles sur mon frigo. Ma fille rit de moi...

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9