Top Social

l'envoi généreux de carlos

|

la vie est pleine de surprises quand même. ça me prenait quelque chose comme ça pour me remettre à bloguer.

la belle surprise est arrivée aujourd'hui dans la boîte aux lettres.

au début février, j'ai fait un échange de ATC (artist trading card) avec un artiste de sao paulo, carlos pileggi. j'adore ses cartes, ses zines et ses gravures. nous avons échangé deux cartes le 11 février. il a reçu les miennes, de mon coté, rien reçu. il était déçu et moi aussi !

il m'a offert de m'en choisir deux autres, mais celles-là non plus, je ne les ai toujours pas reçues.

et aujourd'hui PAF!!! le premier envoi de février était dans ma boîte. ça, c'était déjà une belle surprise, mais en ouvrant l'enveloppe, j'avais les cartes, une petite gravure, des éléments rigolos et une note illustrée. magique !

merci de ta belle générosité carlos !

visitez sa page flickr, son site, ce monsieur est très très talentueux !
2 commentaires on "l'envoi généreux de carlos"
  1. Ginette18 h 27

    Ben dis donc, il fallait qu'on en parle !
    Petit plaisir de la vie !

    RépondreEffacer
  2. C'est mon plaisir de t'envoyer des dessins!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9