Top Social

ah... nunuche, la super nana!

|
j'ai parlé de nunuche il y environ deux ans. ce livre/magazine pour ado était (et est toujours) absolument hilarant.

élise gravel, la femme derrière ce concept m'apprenait hier que nunuche magazine a maintenant son blog. on peut lire dans le courrier de nunuche: «participez au concours: mon centième lecteur abonné recevra GRATUITEMENT, par la poste, un flacon de crème beauté à l'extrait de nouille (raffermisseur de nombril)». tentant...

j'ai passé tout de suite la bonne nouvelle à ma filleule qui m'a dit déjà adorer le blog.

longue vie à nunuche !
1 commentaire on "ah... nunuche, la super nana!"
  1. Bravooo! Nièce de Guylaine, je vous souhaite un bel avenir de Nunuche.

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9