difficultés techniques...

vendredi, janvier 23, 2009
il y a des histoires qu'il faut partager.

quand j'ai fait mon livre sur l'épingle «5 citations dans un battement de coeur», je trouvais que c'était une bien bonne idée. tout les gens à qui je l'ai montré étaient étonnés et charmés. j'avais un «winner» entre mes mains». je suis très contente du résultat.

mon amie marie-chantal m'en achète un et c'est là que l'aventure commence...
j'emballe le tout pour que ça soit joli mais pas trop gros non plus. j'arrive à la poste, on me dit : «6,50 $ pour l'envoi». quoi? 6.50 pour envoyer une épingle à linge ? je vends le livre/objet 5 $. il faut repenser l'envoi.

l'épaisseur du livre/épingle + l'élastique/bouton qui tient le tout fermé, dépasse d'une couple de millimètres l'épaisseur régulière, qui elle, me coûte 1,35 $.

je retourne chez nous. je me fais une fente de 20 mm dans un carton et je fais des tests. après plusieurs essais, la seule solution possible : ne pas mettre l'élastique/bouton autour de l'épingle pour l'envoi. ouais... pas idéal, mais je ne trouve rien d'autre. j'ai fait une note à la clientèle pour expliquer la chose.

je suis toujours très très contente du livre/objet que ça donne. j'ai envoyé le tout à marie-chantal hier soir en espérant que ça se rende en bon état. j'aurai des nouvelles sous peu...

comme quoi il y a toujours un petit défi inattendu qui nous attend!

1 commentaires:

Dominique a dit...

Je vois que tu partages mes joies des envois postaux...

Présenté par Blogger.
haut de la page