Top Social

chantier 7

|
«chantier» est un projet de publication que j'aime bien et que je fais de temps à autre.

sur une pagination de 16 pages, imposée sur quatre feuilles 11 po x 17 po, je colle allègrement mes affaires. avec cette méthode, la page 4 n'est pas à coté de la page 5, donc, après avoir plié et coupé mes pages j'ai une surprise à tous les coups (un peu difficile à comprendre si vous n'êtes pas familier avec l'imposition d'un document).

je viens de finaliser chantier 7, disponible sur issuu.

j'en parle plus longuement au début du projet, en novembre 2005
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9