Top Social

collages d'hier

|

depuis mon retour de florence, je tourne en rond, car je ne sais pas quel projet choisir. j'en ai tellement à finir !
je me suis lancée dans quelques collages «vite fait» dans un carnet. ça m'a fait du bien ! les mots calligraphiés sont d'élisabeth, avec qui j'ai fait plusieurs échanges 6x6.

mes derniers collages sont sur flickr.
1 commentaire on "collages d'hier"
  1. Anonyme15 h 35

    Une belle série ! Je m'exerce de mon côté dans un petit moleskine qui traine en permanence dans un coin de la maison... Des collages souvent très vite faits avec peu de papiers. Un bon moyen pour se (re)lancer !

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9