Top Social

en fin de journée hier...

|
ma journée d'hier en a été une chargée de belles activités

je suis allée à creacamp pour la première heure et demie. j'ai pu écouter les trois premières conférences.

j'ai dû quitter rapidement par la suite. c'était le vernissage de l'expo de livres d'artiste du CBBAG. une exposition de groupe, mais dans mon cas, mon premier vernissage à vie ! une belle expérience.
plusieurs de mes amis et membres de ma famille sont venus me rendre visite. tout un honneur !!!

ma soeur ginette m'a accompagné partout. merci merci !!!

voici une photo qu'a prise mon ami patrick lors du repas qui a terminé ma journée.
une photo comme je les aime. à coté de moi, jen, une amie aussi. on rit beaucoup autour de moi !
et un bouquet de fleurs derrière moi, énorme à trimbaler !!!!
3 commentaires on "en fin de journée hier..."
  1. Anonyme13 h 17

    Quelle folle journée ! Que d'évènements !... juste un regret, celui d'être aussi loin et de ne pas pouvoir partager quelques uns de ces moments.

    RépondreEffacer
  2. c'est réciproque. j'aurais bien aimé partager ça avec toi aussi !

    RépondreEffacer
  3. Anonyme09 h 55

    Yé! Bravo!

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9