Top Social

travailler autrement en cette saison

|
l'été, à cause de la chaleur, j'ai moins le goût de travailler à ma table à dessin. alors faire du croquis sur place, travailler avec du matériel réduit, sortir de son atelier sont de belles opportunités pour nous sortir de notre zone de confort. par la force des choses, on développe d'autres façons de travailler puisque, la plupart du temps, on a moins de matériel avec soi. il faut donc innover!

question de motiver votre créativité en cette saison, je vous suggère de jeter un oeil sur quelques groupes dédiés aux journaux de voyage. il y a plusieurs aquarellistes dans ce domaine, quelques-uns y intègrent le collage.

pour voir des dessins d'observation ou des cahiers d'esquisses

j'en avais parlé ici il y a deux ans.

avec quelques liens à voir comme celui d'uniterre, un site français du carnet de voyage. image ci-haut de antonia neyrins, voyage en grèce.

il est temps d'utiliser mes jolis cahiers achetés il y a quelque temps, voir quelques années, et de les remplir d'inspirations!
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9