Top Social

le temps de mes vacances approche...

|
il fait chaud et le temps de mes vacances approche.

ce n'est pas mon mandat, mais dernièrement, côté bouffe, je suis tombée sur des choses à mon niveau (facile).
101 recettes pour pique-niques inspirés. selon le new-york times. mêlez trois affaires et ça vous fait une salade. des mixtes intéressants.

toujours sur le même site, un drink à essayer, guinness et champagne. avouez, c'est intriguant. j'essaie ça bientôt. j'ai hâte de voir si ça fait vraiment comme l'image...
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9