Top Social

diffuser mes livres d'artiste en ligne sur issuu

|


j'ai fait l'essai hier d'un site de présentation. issuu est un site qui permet de visualiser en ligne une présentation, une publication, un livre.

je viens d'en faire l'essai avec un petit livre que j'ai fait il y a quelques mois dans le cadre d'une recherche sur un projet plus important avec gabrielle schloesser.

pour en revenir à issuu, je trouve le principe excellent et vraiment facile à utiliser !
il suffit de faire un document pdf et de le télécharger sur leur site à l'intérieur de votre compte.
la navigation est très bien pensée. j'ai fait «wow» une couple de fois. on m'avait bien donné des sites pour faire la même chose, mais j'avoue qu'issuu est vraiment performant.

plusieurs personnes l'utilisent déjà, donc le choix de ce que vous pouvez y trouver est très large. j'ai vu des choses vraiment intéressantes.

ils en sont présentement à leur version bêta, donc gratuite !
6 commentaires on "diffuser mes livres d'artiste en ligne sur issuu"
  1. Anonyme15 h 53

    Wow vraiment intéressant!

    Tu as tjrs des bon sites :D C'est vraiment une chance d'avoir trouvé ton blog :)

    RépondreEffacer
  2. Anonyme02 h 41

    J'aime beaucoup la nouvelle bannière de ton blog (ou alors c'est la première fois que je le remarque...)

    RépondreEffacer
  3. Anonyme06 h 06

    génial ce livre !

    RépondreEffacer
  4. ah les bannières !
    j'ai beau être designer graphique, travailler pour soi, c'est le plus difficile.

    j'ai fait plusieurs collages dans le format bannière et rien ne me satisfaisait vraiment. celui-ci n'est pas final, ça manque de contraste. je veux revoir le choix des couleurs du blog aussi.

    «work in progress » comme on dit !

    RépondreEffacer
  5. Je visite votre site régulièrement. J'y trouve de bonnes idées graphiques ainsi que des adresses très intéressantes. Merci beaucoup !

    RépondreEffacer
  6. Anonyme10 h 56

    j'ai voulu partager avec toi parce que tu es ma référence pour me motiver à agir et non seulement à penser. merci à toi

    entre les mots et l'image

    RépondreEffacer

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9