Top Social

équation logos

|
j'ai visité ce site un peu trop rapidement la première fois. comme mon amie jen m'en a parlé, j'y suis retournée et là, effectivement, j'ai vu l'intérêt qu'il pouvait y avoir.

site argentin, logologos explique en image comment se développe un logo en transformant notre travail de conception en équation.

on grince des dents un peu et c'est légèrement tordu, il faut prendre le temps de bien «lire» les équations pour en saisir les subtilités. c'est assez réussi.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9