Top Social

oeuvres d'irene d'antò

|
irene d'antò est une jeune artiste romaine. je suis d'abord tombée sur quelques pages de son carnet moleskine et j'ai cherché un peu plus loin.

son site personnel contient un peu plus de choses. j'ai surtout aimé les collages peinture (case du haut à gauche) et un portrait (case du bas à gauche) assez intéressant. le portrait est un thème pas facile, surtout pour moi qui n'en fais jamais.

sur sa page flickr, des dessins plus récents.

il y a une grande liberté dans ce qu'elle fait et beaucoup, beaucoup de mouvement. on sent la vie !
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9