Top Social

brigitte et son expérience du plomb
chez martin dufour

|

brigitte était dans mon cours de typo chez martin dufour. son projet était assez complexe. martin et cécile ont pris tout le temps nécessaire (et brigitte aussi, bien sûr) pour réaliser jusqu'au bout son projet de gravure sur la poésie.

une gravure avec des lettres au plomb, des lettres en bois et des gravures sur bois. c'était très intéressant de suivre cette démarche. elle a bien documenté son processus avec images et commentaires. à lire et voir sur son blog (intéressant).
brigitte schuster est étudiante à concordia et une artiste à suivre.

ps: je planifie d'imprimer ma version finale du pocketbook «lettres au plomb et gravure» dans la semaine qui vient. je vous présente ça bientôt.
Commentez, ça m'intéresse
Publier un commentaire

EMOTICON
Klik the button below to show emoticons and the its code
Hide Emoticon
Show Emoticon
:D
 
:)
 
:h
 
:a
 
:e
 
:f
 
:p
 
:v
 
:i
 
:j
 
:k
 
:(
 
:c
 
:n
 
:z
 
:g
 
:q
 
:r
 
:s
:t
 
:o
 
:x
 
:w
 
:m
 
:y
 
:b
 
:1
 
:2
 
:3
 
:4
 
:5
:6
 
:7
 
:8
 
:9